top of page

Happy!: Complètement barré - 8/10

Au premier abord, cette série a l'air complètement bizarre et déjantée, un ancien flic devenu tueur à gage, une licorne bleue, on se demande sur quoi on va tomber. Et effectivement, après avoir fini la première saison, on se dit qu'elle est vraiment WTF, mais qu'est-ce qu'on a kiffé !


Happy TV Show

La série, produite par Syfy, est disponible sur Netflix.


Synopsis:


Nick Sax, ancien policier corrompu devenu tueur à gages après une affaire qui a mal tourné voit sa vie complètement changée par une petite licorne nommée "Happy", ami imaginaire de la petite Hailey.


Ce qu'on a aimé:


Christopher Meloni: 9/10

Le jeu d'acteur de Meloni, qui joue Nick Sax, dans cette série est absolument exquis. Il tient la série à lui tout seul en interprétant à merveille ce personnage complètement barré qui passe par un tas d'états différents. On ne se lasse pas de le voir à l'écran, ce qui n'empêche pas les autres acteurs de faire leur show.


Le rythme: 8/10

On pourrait croire à une simple comédie où le côté bizarre et comique est la seule chose mise en avant mais la série a bien plus à apporter. Chaque épisode apporte son lot d'action et fait avancé l'histoire, on ne s'ennuie donc jamais et il en devient même difficile de ne pas bing-watché la série.


L'humour: 7/10

C'est un humour noir et grossier qui colle parfaitement à l'univers de la série qui nous fait nous marrer devant chaque épisode et leur apporte une touche de légèreté.


Les moins de la série:


Cette série c'est un peu ça passe ou ça casse et de notre côté elle est très bien passé du coup on a eu un peu de mal à trouver les points négatifs de la série.

Par contre on peut carrément comprendre ceux qui la trouverons trop grossière, trop trash, trop barré, trop gros bordel... De plus, on admet que niveau visuel et effet cinématographique, on a vu mieux mais bon pour cette série, ça le fait.


Pour aller plus loin:


La série est basé sur le comic book du même nom, créé par Grant Morrison et Darick Robertson, également créateurs de la série.


Un article signé Chloé Deprez

16 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page